Adidas poursuit sa conquête des capitales mondiales !

La marque aux trois bandes poursuit sa stratégie de déploiement au cœur des capitales mondiales ! Après Pékin, Madrid, Berlin et Londres, c’est au tour de Paris d’inaugurer son nouveau magasin Adidas, le concept « Homecourt ».

Situé sur les Champs-Elysées, ce nouveau magasin avec son décor de béton, métal et bois et ses gaines techniques apparentes, ses  2 250 m2 sur deux niveaux, (le plus grand de la marque en Europe), cherche à reconstituer l’ambiance d’un stade.

Côté merchandising, le rez-de-chaussée ambitionne d’être un temple du sport avec toute l’offre Adidas sur ce segment. Quant à l’étage, il est dédié à l’offre lifestyle de la marque avec l’ensemble des pièces Originals et la présentation de la collections Y-3. Cette dernière ne sera cependant visible que cet été puisque l’espace qui lui est dédié, d’une surface de 300 m², est encore fermé pour le moment.

Enfin, au cœur de ce nouveau concept, les visiteurs pourront également découvrir la Shoebase, un bar interactif équipé d’écrans tactiles leur permettant de découvrir des représentations 3D des chaussures et les détails du produit. La Shoebase dispose également de la connectivité pour les smartphones.

Toujours, sur le plan interactif, Adidas propose un espace Mi Adidas permettant, avec l’aide d’un vendeur, de personnaliser ses chaussures. Ainsi que d’un espace dédié au click & collect.

« La complète transformation du magasin n°1 de la marque en Europe s’inscrit pleinement dans la démarche d’Adidas de poser une empreinte au cœur des villes clés du monde. Paris, l’une des six villes clés pour le groupe, est une priorité pour les activations de la marque et pour rayonner dans le monde entier », a commenté la marque.

Visite en photos :

Afficher l'image d'origine     

  IMG_4706

 IMG_4721 IMG_4713