Business France et Chronopost, une entente pour soutenir l'export !

Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, et Chronopost, premier acteur national de livraison express, reconduisent leur partenariat, initié en 2009, pour soutenir les entreprise française à l’export quels que soient leur taille. Cette accompagnement se traduit concrètement par : des informations sur les marchés, conseil personnalisé à l'export, conseil en matière de transport et logistique, action commerciale, implantation... Les entreprises bénéficient également d'un accès privilégié à l'offre internationale du transporteur avec des réductions sur leurs envois de colis. En parallèle, Business France et Chronopost pourront tous deux profiter d'une exposition sur l'ensemble des supports de communication respectivement liés à ce sujet : « ce partenariat marque l'engagement de Chronopost à accompagner les PME françaises dans leur volonté d'internationalisation et notre engagement vis à vis de Business France de nouer une relation durable dans un objectif commun : la promesse d'une efficacité opérationnelle au service des entreprises françaises », commente Michel Naudin, Directeur de l'international chez Chronopost. 

Rappelons qu’en 2014, 121 000 entreprises implantées en France ont exporté, chiffre en augmentation de + 1,3 % par an en moyenne entre 2011 et 2014, soit 4 700 exportateurs supplémentaires sur cette période.

Résultat de recherche d'images pour "chronopost et business france"Résultat de recherche d'images pour "chronopost et business france"