Kiabi s'implante à Varsovie

Kiabi part à la conquête de la Pologne avec l'ouverture prochaine d'un premier magasin dans un centre commercial de Varsovie. Cette ouverture précède d'autres implantations à travers le monde (l'Arabie Saoudite, le Maghreb et l'Afrique Subsaharienne) avec un objectif de 50% des ventes à l'international d'ici cinq ans (contre 20% aujoud'hui).

Après la Russie en 2014 (cinq magasins et un entrepôt logistique), Kiabi renforce donc ses positions en Europe de l’Est en programmant plusieurs ouvertures à Varsovie en master franchise, en partenariat avec le Groupe Schiever. Le premier magasin polonais ouvrira ses portes le 23 avril 2015, au cœur du centre commercial Blue City.

Avec la Pologne Kiabi sera présent dans 10 pays et devrait passer le cap des 500 magasins dans le monde d’ici la fin de l’année. L'enseigne du groupe Mulliez compte consolider ses positions existantes sur ses pays « matures » (France, Espagne, Italie, Russie) avec des ouvertures dans les 2 ans à venir dans les centres commerciaux. 

D.R.