L'IFOP analyse le comportement des chinois

Si l'importance du marché chinois pour les entreprises françaises n'est plus vraiment à démontrer, une preuve de plus de l'intérêt de cette "cible" d'affaires nous viens de l'IFOP.

En effet, l'IFOP, premier institut de sondage d'opinion et d'étude marketing français vient d'annoncer l'ouverture d'un blog dédié à l'actualité du marché chinois et aux évolutions de la société : " China Inside".  Articles de fond rédigés, en anglais, par les experts de la branche Asia (Shanghai) d'Ifop, à partir d'études menées par l'Institut sur cette zone géographique et sur ses expertises clés, tant digitales que marketing, mais aussi posts sur les actualités marketing locales, auxquels s'ajoute l'envoi d'une newsletter bimensuelle : China Inside promet de décrypter un marché hautement stratégique pour les marques internationales. 

Ce blog est une suite normale dans la logique d'IFOP, qui depuis de nombreuses années, accompagne les annonceurs internationaux dans le développement de leurs stratégies en les connectant aux consommateurs asiatiques et chinois, dans les secteurs du luxe, de la beauté, de l'alimentaire, de la santé, des médias et des technologies.

Une immersion dans le pays le plus peuplé du monde ? Accédez à China Inside en cliquant ici : http://www.ifop.com/china-inside/