La France à l'honneur à New-york !

L'excellence française était célébrée ce weekend à New-York lors d'un évènement inédit qui rassemblait grandes entreprises, startups et créateurs hexagonaux. Une première édition de "Best of France" au succès remarquable !

En effet, cette opération de promotion organisée à Time Square et le long de Broadway a réuni près de 150 exposants. De la mode à la technologie en passant par le tourisme et la gastronomie, le meilleur du savoir-faire français était présent lors de ce rendez-vous new-yorkais. Ainsi, à côté des stands classiques, plusieurs évènements ont jalonné ces deux journées de fête et de célébration du génie français : le déploiement de drapeaux français et américains par un groupe d'enfants, les hymnes nationaux des deux pays, une immense marinière, des performances musicales (Danny Brillant) ou artistiques (équipe du Moulin Rouge et French cancan). 

Plaisir et développement économique étaient superbement associés pour cet évènement, qui, nous l'espérons, deviendra pérenne et un rendez-vous incontournable pour les entreprises françaises aux Etats-Unis.

Site officiel de Best of France : http://www.bestoffrance.org/