La France en force au Consumer Electronics Show !

Le Consumer Electronics Show est le salon international des nouvelles technologies. Cet événement qui donne chaque année les tendances technologiques à venir est le rendez-vous annuel pour les geeks du monde entier mais également pour les start-ups tricolores venues en nombre à l'édition 2015.

Créé en 1967, ce salon annuel, qui se tient à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2015 est considéré comme une référence dans le monde de l'innovation technologique en électronique grand public. L'édition 2015, regroupe 160 000 participants de 140 pays avec plus de 3 600 exposants : entreprises, développeurs, fournisseurs de logiciels... 

Avec la participation de 120 entreprises regroupé sous la bannière "French Tech" , la France, cette année, est le premier pays d'Europe représenté sur ce salon international. Parmi les entreprises présentent, déjà stars françaises du CES en 2014, Withings (régulateur de sommeil connecté), Netatmo (station météo et thermostat connecté), Parrot (drones pour enfants) ou Sen.se (capteurs à poser dans l’habitat) sont du voyage, avec dans leurs bagages de nouvelles innovations.

On peut donc supposer que ce salon est une nouvelle fois l'occasion de faire briller le savoir-faire français dans ce domaine.