La Roche Bobois, histoire d'une réussite internationale !

Il est loin le temps ou la Roche Bobois s'appellait la "Au beau bois" et se contentait de vendre ses produits à Paris ! Retour sur l'internationalisation réussie d'un fleuron du meuble français.

En effet, après l'inauguration, cet été, de deux nouveaux points de vente aux États-Unis, en Californie et Floride, l'éditeur français de mobilier haut de gamme conforte sa présence à l’international avec l’ouverture à la rentrée de deux nouveaux showrooms en Afrique du Sud et en Chine. 

Présent dans 50 pays à travers un réseau international de plus de 250 magasins, la Roche Bobois réalise aujourd'hui environ 55 % de son chiffre d'affaires hors de l'exagone (soit 409 millions d'euros).
Son partenariat constant avec des designers de renom (Ora Ito, Cédric Ragot, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks...) et de grandes Maisons de couture (Jean Paul Gaultier, Sonia Rykiel Maison, Missoni Home), en fait un acteur unique de l'ameublement haut de gamme au niveau mondial.
Acteur engagé dans le rayonnement international de la France, Roche Bobois est en 2015 mécéne du Pavillon France de l’exposition Universelle à Milan.

Une belle réussite internationale !