La Suède, terre d’innovation pour Mac Donald’s !

Décidemment, Mac Do, aime bien innover en Suède. Fin 2015 la célèbre chaîne de fast-food testait une révolution en permettant de réserver sa table depuis chez soi et de se faire servir comme dans un restaurant traditionnel.
En mars 2016 c’est dans un tout autre domaine que le Géant américain a décidé d’innover dans quelques restaurants suédois.
Pour moderniser le fameux Happy Meal, Mac Do à décider d’abandonner le traditionnel jouet qui accompagnait le menu enfant pour proposer un emballage capable de se transformer en casque de réalité virtuelle !!!
Pour les obtenir, il suffit très simplement de plier le carton Happy Meal selon le mode d’emploi et d’y glisser un smartphone à l’intérieur. Ensuite, grâce au site happygoggles.se les enfants peuvent jouer à un jeu de ski où ils se déplacent en tournant la tête, grâce à l’accéléromètre du téléphone.
En plus d’un buzz mondial, cette idée permet à Mac Do de réussir à lutter contre l’obsolescence de son offre en y intégrant une technologie de pointe comme la réalité virtuelle.
Cette innovation risque de faire « boule de neige » au-delà du territoire suédois !!

 

Résultat de recherche d'images pour "mac do suède lunette réalité virtuelle"            Afficher l'image d'origine