Le CES 2016 à Las Vegas, c'est parti !

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est le grand rendez-vous international de l’électronique grand public organisé par la Consumer Electronics Association. Il se déroule du 06 au 09 janvier 2016.
L’année dernière la présence française a été remarquée avec plus de 160 entreprises dont 66 startups dans l’Eureka Park, qui représentaient 25% de l’ensemble des startups mondiales présentes.
L'édition 2016 du Consumer Electronics Show (CES) est celle des confirmations, des objets connectés de plus en plus originaux aux écrans optimisés tant en performance qu'au niveau de leur design. Ce CES est également à marquer d'une pierre blanche pour la French Tech avec pas moins de 190 start-up présentes (parmi les plus de 3600 exposants) et presque autant d'innovations qui se sont fait remarquer. La dynamique française de la filière des objets connectés est désormais largement reconnue grâce notamment aux succès de Withings, Parrot ou encore Netatmo. Gageons que le CES 2016 sera de nouveau l’occasion de le prouver !

A regarder, ci-dessous, une vidéo de présentation du CES 2016 de France 24 :