Mission ASEAN pour 16 PME et ETI françaises !

Bpifrance s’associe à la Société Générale, et Business France pour promouvoir l’internationalisation de l’industrie française avec  la « Mission Excellence Infrastructures ASEAN ».
Seize PME et ETI industrielles innovantes venant des quatre coins de France ont été sélectionnées, parmi 45 entreprises pré-identifiées, pour un programme global de huit mois. Toutes proposent des produits et des solutions innovantes en adéquation avec les besoins de Singapour et de la Malaisie dans le secteur des équipements industriels et des infrastructures majeures (ferroviaires, port, aéroport, BTP…).

Le but de cette mission ? Ouvrir à ces entreprises les portes des marchés de l’Asie du Sud-Est, leur permettre de s’y installer en les mettant en relation avec des grands groupes, et les faire bénéficier de l’expertise de Business France. Ils pourront alors mieux comprendre les besoins de ce marché et signer des contrats avec des acteurs locaux.

Ce programme débute par une semaine de prospection commerciale de Singapour à Kuala-Lumpur, du lundi 30 mai au vendredi 3 juin.
Coachées et accompagnées sur place par les équipes de Business France, les entreprises bénéficieront, à leur retour en France, de l'expertise et du suivi des équipes de Bpifrance et Société Générale sur tous les contacts initiés.

Source : Bpifrance