Le Prime Day d'Amazon, c'est aujourd'hui !

Le Prime day d’Amazon vous connaissez ? c'est une journée spéciale que le géant du e-commerce organise pour ses abonnés Premium (plus de 80 millions d'adhérents dans le monde en mars 2017).
Ouvert pour une durée de 30 heures à partir de 18h ce soir, le Prime day Amazon sera accessible au total dans 13 pays : Belgique, Allemagne, Autriche, Chine, Espagne, Inde, Italie, et aux États-Unis, Canada, Japon, Mexique et Royaume-Uni et bien évidemment la France.
Concrètement, pendant ces 30 heures, les abonnés premium peuvent bénéficier de ventes exceptionnelles, de réductions pouvant atteindre jusqu’à -70% sur plus de 500 000 produits de diverses catégories présents sur Amazon.fr. 
En 2016 et, à travers le monde, durant cette journée Amazon auraient écoulé plus de 20 millions de produits et généré environ 525 millions de dollars de chiffre d’affaires. Selon les chiffres de ventes du e-commerçant, l’objet le plus vendu en France et en Belgique ce jour-là était le coffret DVD des saisons 1 à 4 de Game of Thrones. 
L'an passé, le Prime Day a fait figure, en termes de ventes, de l'une des meilleures journées jamais réalisées dans l'histoire de l'e-commerçant.


Résultat de recherche d'images pour "primeday amazon juillet 2017"