Avec autant de personnes qui visitent et vivent à Londres, il n'y a jamais de pénurie de personnes avec qui socialiser. Pour les apprenants d'anglais, cela fait de Londres un endroit très intéressant.
Et il est également très facile de rencontrer ces personnes. L'un des moyens les plus simples est de se rendre à une réunion organisée. Il s'agit de rassemblements sociaux organisés par des personnes qui veulent faire une activité avec des gens qui ont les mêmes intérêts.
A Londres, il y a un "meet up" pour chaque intérêt et chaque passe-temps. Le théâtre, le chant, le sport, la poterie, la poésie, la philosophie, le patinage sur glace - peu importe ce qui vous intéresse, il y a un groupe de personnes qui attendent que vous vous impliquiez.
Jetez un coup d'œil sur des sites comme meetup.com ou couch-surfing. Tu y trouveras toute une série de groupes de rencontre parmi lesquels tu pourras choisir. Et bien sûr, en participant à ces rencontres, vous pourrez pratiquer votre anglais tout en découvrant de multiples activités.