Magasin du futur, de la science qui n'est plus fiction à la mode suédoise et chinoise !

Imaginez… un magasin entièrement automatisé, ouvert 24h/24h, 7j/7j, qui se déplace au gré des prévisions d’affluence mais aussi équipé de drones pour livrer à domicile. Autonome en énergie, il contrôle lui-même son niveau de stock et prévient sa base lorsque celui-ci est insuffisant afin qu’on vienne l’approvisionner ou pour indiquer qu’il vient lui-même à l’entrepôt faire le plein… imaginez…

Ça dépasse votre imagination et bien ne vous tracassez plus, c’est déjà une réalité !

 Le concept se nomme Moby Mart.

Le projet (qui est maintenant plus qu’un projet) a été développé par la start-up suédoise Wheelys, spécialisé dans l'offre de café nomade, en collaboration avec l'université Hefei en Chine et est actuellement testé à Shanghai. Une collaboration internationale !

Alors plongez dans un univers de science qui n’est plus fiction en suivant le diaporama de présentation que propose http://www.ecommercemag.fr.

Cliquez ci-après : http://www.ecommercemag.fr/Thematique/cross-canal-1009/Diaporamas/moby-mart-magasin-qui-defie-amazon-319146/nouveau-concept-magasin-intelligent-autonome-319147.htm#Diapo#sOpBgbAW4LwimzdH.97

Bonne visite !


Résultat de recherche d'images pour "start-up suédoise Wheelys Café, la Moby Mart  boutique automatisée"