Voilà le mois de décembre et son florilège de repas, manifestations et autres festivités… Pour l’ensemble des organisations, ces 31 jours précédents le changement d’année, sont propices à l’organisation de moments clés dans le cadre de leurs relations avec les clients, fournisseurs mais aussi pour la cohésion interne. En entreprise il est courant de voir s’organiser LE repas de Noël.
De façon très (trop) classique, la fameuse dinde aux marrons et la traditionnelle bûche sont proposés aux salariés pour fêter l’approche d’un événement, avant tout religieux mais devenu, au fil du temps, synonyme de festin et convivialité au sein des entreprises.
Le côté traditionnel et ancestral de cette fête doit-il pour autant réduire l’imagination des organisateurs en termes de menu, cocktail ou encore buffet de Noël ? La réponse est bien évidemment négative. Certaines entreprises l’ont bien compris !!
Le Dico du Commerce International vous invite à la lecture du menu d’un prestataire, qui sait allier cuisine de qualité avec originalité tant du concept que des plats proposés. Cerise sur le gâteau, le menu de Noël devient une véritable invitation au voyage… des papilles. Bon appétit !