Le rendez-vous planétaire des industriels.

Du 24 au 28 avril 2017 se tiendra dans la capitale de Basse-Saxe en Allemagne, la grande messe mondiale de l’industrie, la Foire de Hanovre (en allemand Hannover Messe).

Cette rencontre constitue le plus grand salon des technologies et de l’innovation  industrielle au monde. Elle a lieu chaque printemps au parc des expositions de Hanovre.

Depuis la première édition qui s'est tenue en 1947, cette manifestation est devenue un incontournable au niveau mondial : 400 000 m² ; 6 500 exposants originaires de plus de 70 pays ; 220 000 visiteurs dont plus de 30 % en provenance de 80 nations différentes.

Pour l’édition 2017 la Pologne est le pays invité d'honneur. La France sera également présente, notamment à travers 3 régions : Hauts de France ; Auvergne-Rhône-Alpes et Alsace-Lorraine-Champagne. Le tout orchestré par Business France. L’agence publique de développement des entreprises françaises organisera un Pavillon France dans plusieurs halls du salon.

Depuis 17 ans, le réseau Enterprise Europe Network profite de cet évènement pour organiser des Rencontres d'affaires internationales en partenariat avec le Forum "Global Business & Markets" de la Foire de Hanovre. Ces Rencontres permettent aux entreprises de planifier des RDV d'affaires individuels dans un salon VIP situé au centre de la Foire et de bénéficier d'un accompagnement professionnel avant, pendant et après l'évènement.            
Tous les secteurs de la technologie industrielle sont concernés.

Afficher l'image d'origine